Connexion  \/  S'inscrire  \/ 

Connexion à votre compte

Créer un compte * * Champ requis

Le nom que vous avez saisi n'est pas valide.
Mot de passe non valide
Les mots de passe que vous avez saisis ne correspondent pas. Veuillez saisir votre mot de passe dans le champ 'mot de passe' et le confirmer dans le champ de confirmation.
Adresse e-mail non valide
Les deux adresses e-mail que vous avez saisies ne concordent pas. Veuillez saisir votre adresse e-mail dans le champ 'adresse e-mail' et la confirmer dans le champ de confirmation.


Actualité

LE CNTIG DANS UNE DYNAMIQUE DE VULGARISATION DES NOUVELLES TECHNOLOGIES DE COLLECTE ET DE TRAITEMENT DE L’INFORMATION GEOSPATIALE


D éroulé le 18 octobre de 9h à 11h dans la salle de formation du CNTIG, des agents de la Direction Générale de l’Aménagement du Territoire, du Développement Rural et Local (DGATDRL/SIG) et les agents de la SODEFOR, ont participé à une séance de formation test du nouveau progiciel SuperGIS. Au cours de cette séance, un programme élaboré a été soumis aux impétrants en vue d’une prise en main totale des composantes du nouvel outil de collecte et de traitement de l’information géospatiale qui révolutionne l’environnement de travail des professionnels de la géoinformation.

Pour rappel, SuperGIS est un puissant logiciel de solutions technologiques et de services en géoinformation indispensable dans la gestion efficace des données. Dans la perspective, d’accompagner les structures publiques et privées du domaine des collectes et traitements de données, le CNTIG a tissé un partenariat avec le grand groupe SuperGeo pour donner une solution reposant sur des technologies géospatiales professionnelles les plus avancées, les plus faciles à utiliser et alliant le rapport qualité et prix.

Au terme de cette formation, les impétrants ont manifesté leur satisfaction et leur enthousiasme par des propos de remerciement au Directeur Général qui a pour ambition majeure d’œuvrer pour le développement de la Côte d’Ivoire à travers l’innovation des outils technologique de la géoinformation.

Newsletter

Retour en Haut