Connexion  \/  S'inscrire  \/ 

Connexion à votre compte

Créer un compte * * Champ requis

Le nom que vous avez saisi n'est pas valide.
Mot de passe non valide
Les mots de passe que vous avez saisis ne correspondent pas. Veuillez saisir votre mot de passe dans le champ 'mot de passe' et le confirmer dans le champ de confirmation.
Adresse e-mail non valide
Les deux adresses e-mail que vous avez saisies ne concordent pas. Veuillez saisir votre adresse e-mail dans le champ 'adresse e-mail' et la confirmer dans le champ de confirmation.


Actualité

L’EXPERTISE DU CNTIG S’EXPORTE DANS LE GRAND OUEST

Au cours de l’apothéose des activités organisées par la Mutuelle de Développement de Kiriao et du Grand Ouest, l’expertise du CNTIG, a été sollicitée le 1er septembre dernier, pour sa contribution au développement de cette autre région marquée par les affres des crises en Côte D’Ivoire. Parrain de ces activités, le Directeur Général du CNTIG, Dr Edouard Fonh-GBEI a exhorté les cadres de la région à s’approprier des outils de développement initiés par le gouvernement à travers les structures tel que le CNTIG pour booster les projets de développement de leur région.

Joignant l’acte à la parole, Le Directeur Général du CNTIG, Dr Edouard Fonh-GBEI a annoncé que le CNTIG mettrait à la disposition des trois régions des Montagnes (Tonkpi, Guemon et Cavally) des « Plans stratégiques de Développement » ainsi que des outils de planifications qui peuvent être assimilés à des boussoles ou des leviers répertoriant les potentialités de la région et en planifiant leur exploitation sur le court, moyen et long terme. Ces outils permettront de capter les fonds nécessaires aux projets de développement et créer plus d’opportunités pour la jeunesse.

Les organes de presses présents à ces activités, ont fait un large écho de cette action citoyenne pour le développement local de nos régions.

Newsletter

Retour en Haut