Connexion  \/  S'inscrire  \/ 

Connexion à votre compte

Créer un compte * * Champ requis

Le nom que vous avez saisi n'est pas valide.
Mot de passe non valide
Les mots de passe que vous avez saisis ne correspondent pas. Veuillez saisir votre mot de passe dans le champ 'mot de passe' et le confirmer dans le champ de confirmation.
Adresse e-mail non valide
Les deux adresses e-mail que vous avez saisies ne concordent pas. Veuillez saisir votre adresse e-mail dans le champ 'adresse e-mail' et la confirmer dans le champ de confirmation.


Actualité

9EME EDITION DES BÂTISSEURS DE L'ECONOMIE AFRICAINE : LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DU CNTIG REÇOIT LE PRIX DU MEILLEUR MANAGER INNOVANT

L’espace LATRILLE EVENTS a accueilli ce vendredi 27 Avril 2018 un événement de renommée internationale. Il s’agit en effet, de la 9ème édition de la célébration haut de gamme des bâtisseurs de l’économie Africaine, une soirée dédiée exclusivement aux hommes et aux femmes du continent qui se sont fait remarquer par leur expertise en management, leur impact remarquable dans la croissance économique de leur pays respectif.

Le Directeur Général du CNTIG, le Docteur Edouard FONH-GBEI, a eu l’immense privilège de faire partie des honorables récipiendaires de cette soirée. En effet le prix décerné au premier responsable du CNTIG est celui du meilleur manager innovant. Par ailleurs il faut préciser que cette reconnaissance, vient s’ajouter à plusieurs autres distinctions internationales reçues pour sa contribution à la science, à l’innovation technologiques, à son management orienté sur la promotion de la jeunesse et du genre et surtout à sa perspicacité et son génie créateur. Toutes ses qualités lui ont donc valu de recevoir le prix de l’excellence dans l’innovation (en 2014), le prix du meilleur manager issu de la diaspora ivoirienne (2015), un Doctorat Honoris Causa en Business Administration décerné par LONDON Commonwealth Université (en 2016).

Après avoir cumulé plus de 23 ans d’expérience dans les TIC, l’Intelligence Artificielle et l’Ingénierie au Canada aux Etats Unis et en Allemagne, le Directeur Général du CNTIG se positionne aujourd'hui comme le meilleur pourvoyeur de solutions innovantes et stratégiques au gouvernement ivoirien. En effet, nous pouvons entre autres évoquer à titre illustratif la carte scolaire (Ministère de l’éducation nationale), la carte universitaire (Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique), E-Cadastre(Direction Générale des Impôts),la carte emploi(Ministère de l’emploi et de la protection sociale)….Se retrouver donc dans le cercle très sélecte des bâtisseurs de l’économie en Afrique avec des personnalités telles que M.DIAGOU Jean Kacou, est amplement mérité de la part du Docteur Edouard FONH-GBEI ; qui nous sommes convaincus, continuera de hisser encore plus haut l’étendard du CNTIG et accompagnera le gouvernement dans la réalisation de ses objectifs.

Newsletter

Retour en Haut