Connexion  \/  S'inscrire  \/ 

Connexion à votre compte

Créer un compte * * Champ requis

Le nom que vous avez saisi n'est pas valide.
Mot de passe non valide
Les mots de passe que vous avez saisis ne correspondent pas. Veuillez saisir votre mot de passe dans le champ 'mot de passe' et le confirmer dans le champ de confirmation.
Adresse e-mail non valide
Les deux adresses e-mail que vous avez saisies ne concordent pas. Veuillez saisir votre adresse e-mail dans le champ 'adresse e-mail' et la confirmer dans le champ de confirmation.


Actualité

JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME 2018 AU CNTIG

Le jeudi 08 mars 2018, s’est tenue, à la faveur de la journée internationale de la femme 2018, une cérémonie en l’honneur de la gente féminine du CNTIG (Comité National de Télédétection et d’Information Géographique).

Cette manifestation qui s’est déroulée de 11h30 à 12h30, au sein de l’institution, a été l’occasion pour les représentantes des femmes reparties à travers les six directions que compte le CNTIG, de présenter chacune, leurs hommages au Directeur Général.

En effet, elles se sont dites honorées par la politique du genre adoptée par leur premier responsable qui s’inscrit dans celle du respect des droits de la femme, de l’égalité du genre et de la justice. En témoigne, la nomination de trois directrices à la tête des six directions que compte le CNTIG, par ailleurs la nomination de plusieurs d’entre elles à des postes de responsabilité et un ratio qui frise la parité en terme de nombre d’agent par genre au CNTIG.

Conscientes de toutes ces attentions du Directeur Général, Elles ont renouvelé leur engagement et leur dévouement à œuvrer à l’avancement du CNTIG.

Le Directeur Général dans son allocution a félicité l’ensemble des agents en général pour leur engagement avec une mention spéciale accordée à la gente féminine en particulier pour tous les efforts déployés en vue de porter haut le flambeau de la structure.

En outre, il les a invités à prendre leur destin en main et a conclu son propos en signifiant qu’il a toujours cru et croit toujours en leurs capacités à œuvrer au développement de la Côte d’Ivoire, et en particulier le CNTIG.

Pour finir, c’est dans une ambiance conviviale et par le partage d’un cocktail que la cérémonie a pris fin.



Newsletter

Retour en Haut